On dit “chaque goutte compte”, chaque petite contribution est un motif de célébration pour notre association. Pourquoi? Parce que cela signifie que nous pouvons continuer notre travail une journée de plus.

Pourquoi avons-nous besoin de votre soutien? Pour bien mener les activités quotidiennes de l’association, telles que:

• Assurance d’accident pour chaque participant.
  • Assurance de responsabilité civile.
  • Achat de matériel.
  • Frais de gestion des actions.
  • Transport pour se déplacer aux activités.

Si vous voulez nous soutenir dans nos objectifs, vous pouvez le faire de différentes manières, vous trouverez sûrement celui qui vous convient le mieux!

1€ par mois

En tant qu’association à but non lucratif, toutes nos activités dépendent des contributions de solidarité. Par conséquent, toute aide est la bienvenue, peu importe sa taille.

Si vous vous considérez comme l’une de ces personnes, vous pouvez soutenir notre association en devenant « teamer » pour seulement 1€ par mois. Plus il y a de personnes dans notre groupe, plus nous pouvons agir!

Cliquez sur le lien suivan et vous pourrez rejoindre notre groupe de collaborateurs. Ne vous inquiétez pas, le Teaming est une plateforme reconnue et totalement sécurisée.

Entreprises co-responsables

Êtes-vous ou souhaitez-vous être une entreprise co-responsable?

Eh bien, vous pouvez soutenir notre association! Pour nous tous, l’aide est essentielle, alors n’hésitez pas à nous contacter via organizacions@asociacionsimbiose.org. Voici comment vous pouvez aider:

Faire un don: Vous pouvez faire un don ponctuel ou mensuel à notre numéro de compte avec le montant que vous jugez approprié. Tout montant a le bienvenue!

ES77 1491 0001 2330 0011 7732

Joint Paie: est un système qui consiste à arrondir le feuille de paie jusqu’à atteindre un nombre entier. Vous pouvez arrondir la feuille de paie des travailleurs qui souhaitent collaborer avec un euro, deux ou ce que vous jugez plus approprié. Un système très simple qui peut faire toute la différence!

Autres façons de collaborer

Pour nous, chaque petite aide est essentielle à la continuité de notre projet. Si vous préférez faire un don, peu importe si c’est un grand ou un petit don, ce sera également une fête pour nous!

Vous pouvez le faire en effectuant un virement bancaire sur notre numéro de compte: ES77 1491 0001 2330 0011 7732

Nous activons cette section afin que vous puissiez vous associer si vous en avez envie. En bref, vous aurez des nouvelles sur comment devenir membre!

Nous n’avons toujours pas de campagnes disponibles. Nous espérons bientôt vous surprendre avec certaines de nos campagnes innovantes!